Accès sécurisé aux technologies de votre entreprise

Les organisations IT du secteur de la vente au détail doivent non seulement assurer le support d’ordinateurs et de terminaux mobiles sur de nombreux sites, mais aussi de systèmes TPV et de bornes, souvent laissés sans surveillance. De plus, ces systèmes stockent souvent des données de paiement et des informations sensibles sur les clients qu’il faut protéger contre les accès non autorisés.
La technologie doit impérativement permettre l’accès à distance des techniciens, mais il faut savoir que les outils mal sécurisés de prise en main à distance sont souvent visés par les cybercriminels pour s’infiltrer dans les systèmes POS et compromettre les données de paiement. Les professionnels IT doivent avoir accès aux terminaux et systèmes distants tout en protégeant les réseaux et les données des clients des attaques et en observant strictement les réglementations, de type PCI.

Prise en main à distance

Apportez une assistance rapide à distance à tout PC, terminal mobile, borne ou système POS

Accès privilégiés

Gérez et contrôlez les accès privilégiés de salariés et de tiers à votre réseau et aux systèmes POS

SUPPORT DE TOUT TYPE DE TERMINAL

Prenez la main sur les bornes, tablettes, terminaux mobiles sous Android et iOS ainsi que sur les logiciels utilisés sur le point de vente

Conformité

Enregistrez toute l’activité des sessions pour générer une piste d’audit complète et vous conformer aux obligations réglementaires, de type PCI

Chat

Résolvez les problèmes de vos clients avec davantage d’efficacité grâce à la fonction chat intégrée à votre site web

POLITIQUES DE MOTS DE PASSE

Contrôlez et faites appliquer des règles de gestion des mots de passe pour les comptes admin de tous les points de vente d’une enseigne

Découvrez comment renforcer la sécurité sur le point de vente et dans l'"hospitality"

Dépannez les systèmes POS et les bornes où qu’ils se trouvent

Du fait de leur dispersion géographique et de leurs interfaces limitées, les bornes et les systèmes POS sur le point de vente posent des défis spécifiques aux organisations chargées du support de la technologie. Ces systèmes souvent sans surveillance sont installés dans des lieux éloignés, à distance du réseau principal dont ils sont séparés par un pare-feu local.

La solution de prise en main à distance de Bomgar vous permet de dépanner à distance tout terminal POS ou borne, tout en maintenant le périmètre de sécurité du pare-feu pour protéger les données sensibles et l’accès aux systèmes.  Bomgar permet l’accès simple à des centaines ou milliers de systèmes et peut être configuré de façon que ce soit l’utilisateur qui initie la session de PMAD ou que l’accès se fasse sans intervention de l’utilisateur.

Des centaines d'enseignes et d'entreprises du loisir nous font confiance

Secure access for your technology-enabled business

Retail IT organizations are not only tasked with supporting geographically dispersed computers and mobile devices, but also POS systems and kiosks, which are often unattended. Additionally, these devices store sensitive customer and payments data that needs to be protected from unauthorized access.

Technology that allows technicians to remotely access and manage these systems are imperative, but insecure remote access tools are commonly targeted by cybercriminals to gain footholds to POS systems and compromise payment data. IT professionals need to access remote systems and devices, while protecting networks and customer data from attacks and meet compliance regulations, such as PCI.

Remote Support

Provide remote assistance quickly and securely to any remote desktop, mobile device, kiosk, or POS system

Privileged Access

Manage and control privileged insider and third-party access to both your network and POS systems

Support Any Device

Support kiosks, tablets, CCTV, and mobile devices running payment systems on Android and iOS devices

Compliance

Log all session activity for a complete audit trail, to meet compliance requirements such as PCI

Chat

Solve customer issues and inquiries more efficiently with embedded chat on your website

Password Policies

Control and enforce system password policies for store admin accounts across all locations in a chain

Learn more about increasing security in retail and hospitality

Fix remote POS systems and kiosks from anywhere

Because of their geographically distributed nature and limited interfaces, kiosks and point of sale (POS) systems present unique challenges for technology support organizations. Many of these systems are unattended and based in remote locations, separated from the organization’s main network by a local firewall.

Bomgar’s unique, appliance-based remote support solution allows you to remotely access and fix nearly any POS terminal or kiosk, anywhere, while keeping sensitive data and system access behind your own secure firewall.  Bomgar provides easy, scalable access to hundreds or thousands of systems, and can be configured either to require the user to initiate the support session or to enable access completely without the user's involvement. 

Used by hundreds of retail and hospitality organizations worldwide