Limitez les risques et travaillez plus efficacement avec Bomgar Privileged Access Management

Avec les solutions de gestion des accès privilégiés (PAM) de Bomgar, les organisations peuvent contrôler et gérer les accès privilégiés à leurs données et systèmes critiques, tout en boostant la productivité des utilisateurs. La solution PAM permet d’analyser en continu les identifiants privilégiés, de les protéger et de faciliter leur gestion. Elle permet également de définir et d’accorder des accès granulaires selon les besoins des utilisateurs sans que cela n’impacte l’efficacité des opérations. 

Privileged Identity

Bomgar Privileged Identity (anciennement Lieberman Rapid Enterprise Defense Identity Management) est une plateforme de cyberdéfense proactive permettant de renforcer la protection des mots de passe pour utilisateurs privilégiés et tiers. Privileged Identity scanne et analyse les comptes privilégiés en continu sur l’ensemble de votre réseau, et fournit automatiquement à chaque compte des identifiants uniques et renouvelés à intervalles réguliers. 

Privileged Access

Bomgar Privileged Access vous permet d’appliquer le principe du “moindre privilège” en accordant les accès uniquement selon les besoins de l’utilisateur et seulement aux systèmes auxquels il doit accéder pour travailler, et en définissant des paramètres de sessions : plages horaires définies, approbations requises, fonctions et opérations limitées etc. Vous donnerez ainsi à vos admins et tiers privilégiés l’accès dont ils ont besoin, tout en gardant le contrôle et la visibilité sur leurs activités, en traçant et enregistrant les opérations et en respectant les obligations règlementaires.

Rapport sur les menaces liées aux accès privilégiés

L’étude révèle l'urgence pour les organisations à mettre en place une gestion des identités et accès privilégiés sur leurs infrastructures.

Injection automatique d’identifiants

L’injection automatique de Bomgar permet aux utilisateurs de s’authentifier et d’élever leurs privilèges vers des postes de travail et des systèmes à distance en un clic. Cette technologie leur offre la possibilité d’accéder aux systèmes dont ils ont besoin sans révéler les identifiants et mots de passe en clair, supprimant ainsi tout risque de compromission.

Reduce Threats and Foster Productivity with Bomgar Privileged Access Management

Bomgar’s Privileged Access Management (PAM) solutions enable organizations to control and manage privileged access to critical data and systems, while empowering users to be more productive. 

Bomgar Privileged Identity continuously discovers, secures, and manages privileged credentials and accounts across your enterprise. Bomgar Privileged Access allows you to secure insider and vendor access and grant granular privileges based on users’ unique requirements. With Bomgar's integrated PAM products you can protect privileged accounts and assets at the speed and scale of your business.

Privileged Identity

Bomgar Privileged Identity, formerly Lieberman Rapid Enterprise Defense (RED) Identity Management, is a proactive cyber defense platform that advances password security for privileged users and IT vendors from day one. Privileged Identity continuously discovers and tracks privileged accounts on your cross-platform network, and automatically provides each account with unique and frequently changing credentials.

Privileged Access

Bomgar Privileged Access enables you to enforce least privilege by managing role-based access to specific systems, and defining session parameters, such as access timeframes, required approvals, and permitted functions. Give admins and vendors access to the systems they need, while understanding what privileged users are actually doing within the network, recording audit trails, and meeting compliance requirements. 

The Privileged Access Threat Report

Poorly managed privileged account by organizations highlights an urgent need for organization-wide Privileged Identity and Access Management

Seamless Credential Injection

Bomgar’s unique Credential Injection technology enables users to authenticate or elevate privileges to remote desktops and systems with just one click. Credential Injection gives users the system access they need without revealing plain text credentials and passwords, which are commonly phished.