Traduction automatique de sessions chat pour les entreprises internationales

Augmentez la satisfaction de vos clients grâce à GeoFluent Virtual Translator™ pour Bomgar Chat, un service SaaS qui permet de rendre votre solution Bomgar Remote Support multilingue en toute simplicité. Les agents peuvent ainsi communiquer et dépanner les utilisateurs dans leur langue en temps réel lors d'une session de chat - sans que l'IT n'ait à intervenir - pour une expérience client simplifiée et plus agréable.

Avec GeoFluent Virtual Translator™ pour Bomgar, plus besoin d'avoir des agents multilingues pour couvrer toutes les langues supportées, ce qui représente un vrai gain pour votre organisation. Par exemple, des agents francophones peuvent ainsi correspondre lors des chats dans n'importe quelle langue. 

La traduction apparait en temps réel pendant le chat, ce qui permet à l’agent de recevoir et d’envoyer des messages dans n’importe quelle langue.

Pourquoi la traduction en temps réel de vos chats est un réel atout pour votre organisation

  • S'intègre en toute simplicité avec Bomgar Chat pour des communications en temps réel dans plus de 100 langues, sans impact sur la façon dont vos agents utilisent le chat
  • Augmente la satisfaction client et le taux de conversion 
  • Réduit le temps et les coûts liés au support des clients dans plusieurs langues et sur plusieurs régions
  • S'adapte à votre organisation grâce à la personnalisation des traductions avec Virtual Linguist 

Des traductions précises et personnalisées selon vos besoins

GeoFluent pour Bomgar parle votre langue grâce à GeoFluent’s Virtual Linguist™, moteur basé sur l’IA et breveté par Lionbridge. Celui-ci est personnalisé et adapté pour chaque client. Virtual Linguist reconnait les termes spécifiques à votre organisation et est conçu pour comprendre et traiter les acronymes, les abréviations, les expressions propres à votre secteur d’activité et même l’argot utilisé dans certaines régions. Virtual Linguist détecte et corrige également les fautes d’orthographe les plus fréquentes. 

Visitez le site GeoFluent ou contactez-nous dès maintenant pour le découvrir.

Automatic Chat Translations for Global Organizations

Increase end user satisfaction with GeoFluent Virtual Translator™ for Bomgar Chat, a SaaS-based service that seamlessly adds multilingual capabilities to your Bomgar Remote Support solution. Technicians can quickly provide end users with real-time, simple support experiences in their native language in a chat session – with no IT involvement required.

GeoFluent Virtual Translator for Bomgar eliminates the need to hire multi-lingual staff for all supported languages, saving both time and money for your organization. For example, English-speaking technicians can read and respond to chats and incidents in any language. 

The chat translation happens in real time, allowing technicians to send and receive messages in any language.

Real Time Chat Translation Helps Your Business

  • Seamlessly integrates with Bomgar Chat for real-time communication in 100+ languages, with no changes to how customers or live agents use chat
  • Increases satisfaction and conversions from customers who want to communicate in their native language
  • Reduces the time and cost associated with supporting customers across multiple languages and geographies
  • Customizes translations for your organization using Virtual Linguist 

Customized and accurate translations based on your needs

GeoFluent for Bomgar speaks your language with GeoFluent’s Virtual Linguist™, Lionbridge’s patented AI-based core that is customized and trained for each client. Virtual Linguist recognizes terms specific to your organization and use case and is trained to reflect industry acronyms, shorthand, lingo, and slang. Virtual Linguist also detects and corrects common chat spelling mistakes.

Learn more about GeoFluent or contact us today to get started.