Partager une session avec d'autres membres depuis la console d'accès iOS



Pour partager une session avec un autre membre d'équipe sur un iPad, appuyez sur l'icône de personne dans l'angle supérieur droit de l'écran. Lorsque vous utilisez un iPhone, appuyez sur l'icône Actions en bas de l'écran. Appuyez sur Actions de membre.

Actions de membre

Dans le menu, sélectionnez Partager la session.

Partager la session

 

Liste de partage de session iPhone

Trouvez ensuite le membre avec lequel vous voulez partager la session en sélectionnant d'abord une équipe à laquelle le membre appartient. Sélectionnez un nom d'équipe pour en voir les membres.

 

Liste d'utilisateurs de session iPhone

Vous pouvez sélectionner un utilisateur répertorié dans les équipes affichées pour l'inviter à rejoindre la session. Vous pouvez envoyer plusieurs invitations si vous souhaitez que plusieurs membres d'une équipe rejoignent votre session. Les utilisateurs sont répertoriés ici uniquement s'ils sont connectés à la console d'accès, ou si leur mode Disponibilité étendue est activé.

 

Option d'annulation d'invitation iPhone

Si vous êtes autorisé à partager des sessions avec des utilisateurs qui ne sont pas membres de vos équipes, des équipes supplémentaires seront affichées à condition qu'elles contiennent au moins un membre connecté à la console d'accès ou disposant du mode Disponibilité étendue activé.

Si vous avez envoyé une invitation et qu'elle est encore active, vous pouvez supprimer l'invitation en la sélectionnant dans le menu Annuler l'invitation. Appuyez ensuite sur le bouton Annuler. Seul le propriétaire de la session peut envoyer des invitations. Les invitations n'expirent pas tant que vous restez propriétaire de la session. Un utilisateur ne peut pas disposer de plusieurs invitations actives pour rejoindre une même session. L'invitation disparaît si :

  • L'utilisateur qui invite annule l'invitation.
  • L'utilisateur qui invite quitte la session.
  • La session se termine.
  • L'utilisateur invité accepte l'invitation.

Share a Session with Other Members from the iOS Access Console



To share a session with another team member using an iPad, tap the person icon in the top right corner of the screen. When using an iPhone, tap on the Action icon located at the bottom of the screen. Tap on Member Actions.

Member Actions

From the menu, select Share Session.

Share Session

 

iPhone Share Session Listing

Next, locate the member with whom you wish to share the session by first selecting a team to which the member belongs. Select a team name to view its members.

 

iPhone Session User Listing

You can select a user listed in the teams displayed to invite them to join the session. You can send multiple invitations if you want more members from the team to join your session. Users are listed here only if they are logged into the access console or if they have extended availability enabled.

 

iPhone Cancel Invitation Option

If you are permitted to share sessions with users who are not members of your teams, additional teams are displayed, provided that they contain at least one member logged into the access console or with extended availability enabled.

If you have sent an invitation and it is still active, you may revoke the invitation by selecting it from the Cancel Invitation menu. Next tap Cancel button. Only the session owner can send invitations. Invitations do not time out as long as you remain the session owner. Multiple active invitations cannot exist for the same user to join the same session. The invitation disappears if:

  • The inviting user cancels the invitation.
  • The inviting user leaves the session.
  • The session ends.
  • The invited user accepts the invitation.