Assistance technique : Faire un rapport sur l’activité des sessions et présentations Connect

Rapports > Assistance technique

Rapports :: Assistance technique

Les administrateurs et les utilisateurs avec privilèges peuvent générer de vastes rapports exhaustifs et appliquer des filtres spécifiques en vue de personnaliser les informations contenues dans les rapports en fonction des besoins précis.

Filtres

Appliquez des options de filtre selon les besoins pour générer des rapports personnalisés. Activez un ou plusieurs filtres selon vos désirs, mais seules les sessions qui correspondent à tous les filtres sélectionnés s'afficheront.

Identifiant de session ou numéro de séquence

Cet identificateur unique exige que vous indiquiez l'identifiant (LSID) ou le numéro de séquence pour la session unique que vous recherchez. Vous ne pouvez pas combiner ce filtre à un autre.

Période

Sélectionnez une date de début pour l'extraction de données de rapport. Sélectionnez ensuite le nombre de jours pour lequel extraire votre rapport, ou une date de fin.

Utilisateur

Filtrez les sessions par nom de client, nom de l'ordinateur, adresse IP publique ou adresse IP privée.

Technicien d'assistance

Utilisez le menu déroulant pour choisir le type de participation du technicien d'assistance que vous souhaitez inclure. Choisir des sessions où un technicien d'assistance a rejoint, aucun technicien d'assistance n'a rejoint, ou un technicien d'assistance spécifique a participé.

Rapport de session d'assistance technique

Afficher toutes les sessions qui correspondent aux critères spécifiés sur la page précédente. Les rapports de session comprennent des informations de session de base, ainsi que des liens vers les détails de session, les transcriptions de la messagerie instantanée et les enregistrements vidéo de partage d'écran.

Remarque : L'enregistrement de session nécessite l'achat d'un composant supplémentaire. Veuillez contacter info@bomgar.com pour plus de renseignements.

Détail de session d'assistance technique

Les rapports de session détaillent la transcription complète de la discussion, le nombre de fichiers transférés et les permissions demandées et accordées. D'autres informations incluent la durée de la session ainsi que les noms et adresses IP de l'ordinateur local et distant. Les rapports peuvent être consultés en ligne ou être téléchargés sur le système local.

Si l'enregistrement de session est activé, lisez une vidéo des sessions individuelles, avec une annotation précisant qui contrôlait la souris et le clavier à tout moment au cours de la session. Tous les enregistrements sont conservés dans un format brut et sont convertis dans un format compressé lors du visionnage ou du téléchargement.

Rapports :: Présentations

Début de période, durée, fin de période

Sélectionnez une date de début pour l'extraction de données de rapport. Sélectionnez ensuite le nombre de jours pour lequel extraire votre rapport, ou une date de fin.

Rapport sur la présentation :: Toutes les présentations

Afficher toutes les présentations qui correspondent aux critères spécifiés sur la page précédente. Les rapports de présentations comprennent des informations de présentations de base, ainsi que des liens vers les détails de présentations, les transcriptions de la messagerie instantanée et les enregistrements vidéo.

Remarque : L'enregistrement de session nécessite l'achat d'un composant supplémentaire. Veuillez contacter info@bomgar.com pour plus de renseignements.

Détails de la session de présentation

Les détails de la session de présentation comprennent le nom du présentateur, les adresses IP publique et privée, un horodatage de début et de fin, ainsi que les évènements de session, comme lorsque des membres rejoignent et quittent ainsi que l'heure à laquelle cela s'est passé.

Reports: View Connect Session and Presentation Activity

Reports > Support

Reports :: Support

Administrators and privileged users can generate broad, comprehensive reports and also apply specific filtering to customize reported information based on clear-cut needs.

Filters

Apply filtering options as needed to derive customized reports. Enable one or more filters as you wish, but only sessions that match all filters selected will be shown.

Session ID or Sequence Number

This unique identifier requires that you specify the ID (LSID) or sequence number for the single session you seek. You cannot combine this filter with others.

Date Range

Select a start date for which to pull reporting data. Then select either the number of days for which to pull your report or an end date.

Customer

Filter sessions by customer name, computer name, public IP, or private IP.

Representative

Use the dropdown to choose the type of representative participation you want to include. Choose sessions where any representative joined, no representative joined, or a specific representative participated.

Support Session Report

View all sessions that match the criteria specified on the previous page. Session reports include basic session information along with links to session details, chat transcripts, and video recordings of screen sharing.

Note: Session recording requires a purchased add-on. Please contact info@bomgar.com for more information.

Support Session Detail

Session reports detail a record of the full chat transcript, the number of files transferred, and the permissions requested and granted. Other information includes session duration, and local and remote computer names and IP addresses. Reports can be viewed online or downloaded to your local system.

If session recording is enabled, view a video playback of individual sessions, including captions of who was in control of the mouse and keyboard at any given point during the session. All recordings are stored in a raw format and are converted to compressed format when viewed or downloaded.

Reports :: Presentations

Range Start, Duration, Range End

Select a start date for which to pull reporting data. Then select either the number of days for which to pull your report or an end date.

Presentation Report :: All Presentations

View all presentations that match the criteria specified on the previous page. Presentation reports include basic presentation information along with links to presentation details, chat transcripts, and video recordings.

Note: Session recording requires a purchased add-on. Please contact info@bomgar.com for more information.

Presentation Session Details

Presentation session details include the name of the presenter, public and private IPs, a session start/end timestamp, as well as session events, such as members joining and leaving and the time when this took place.