Voir les sessions Bomgar Connect en file d'attente

Les files d'attente de session fournissent des informations sur les clients en attente d'assistance technique, ainsi qu'un accès jusqu'à eux. L'onglet File d'attente personnelle contient les utilisateurs avec lesquels vous êtes en session ou qui attendent une session avec vous. Une session d'attente apparaîtra dans votre file d'attente personnelle si le client a lancé la session en utilisant une clé de session que vous avez générée ou en sélectionnant votre nom depuis le site public.

La file d'attente générale est en outre ouverte à tous les techniciens d'assistance. Si un client démarre une session en cliquant sur le bouton Se connecter sur votre site public, cette session entrera dans la file d'attente générale.

Organisez vos files d'attente en fonction de différents critères, notamment la durée d'attente du client, le nom du client, etc.

Une fois l'utilisateur placé dans la file d'attente, vous avez le choix entre cliquer deux fois sur l'entrée de l'utilisateur ou sélectionner l'entrée, puis cliquer sur le bouton Accepter. Le fait d'accepter une session ouvre un nouvel onglet pour cette session dans la partie supérieure de la console du technicien d'assistance. Il est possible d'exécuter plusieurs sessions simultanément. Un nouvel onglet est créé pour chaque session.

File d'attente d'assistance technique

View Bomgar Connect Sessions in Queue

Session queues provide information about and access to customers who are waiting for support. The Personal queue contains customers with whom you are currently in session or who are waiting for a session with you specifically. A waiting session will appear in your personal queue if the customer initiated it by using a session key you generated or by selecting your name from the public site.

Additionally, the General queue is open to all representatives. If a customer initiates a session by clicking the Connect Now button on your public site, that session will enter the general queue.

Sort your queues by several criteria, including the length of time the customer has been in queue, the customer’s name, etc. You can also search for an active session. Click on an item in queue to view its details. Click it again to close the details pane.

Once the customer is in queue, either double-click the customer entry or select the entry and click the Accept button. Accepting a session opens a new tab for that session at the top of the representative console. You can run multiple sessions simultaneously. A new tab will be created for each session.

Support Queue