Générer une clé de session pour démarrer une session d'assistance technique dans la console du technicien d'assistance Connect Android

Clé de session

Une session d'assistance technique peut être démarrée par l'envoi d'une clé de session unique générée aléatoirement sur votre site public par l'utilisateur. En fonction de vos autorisations de compte, vous pouvez générer des clés de session dans ce but. Appuyez sur le bouton Clé de session situé en haut de l'écran. Ceci ouvre un menu à partir duquel vous pouvez modifier les détails de la clé de session.

Clé de session

 

Expiration de clé de session

Définissez la durée de validité de la clé de session. Le délai d'expiration s'applique uniquement à la durée d'utilisation de la clé pour démarrer une session et n'affecte pas la durée de la session en elle-même.

 

 

Clé de session

Votre client peut démarrer une session en se rendant sur l'URL unique ou en saisissant la clé de session sur votre site public. Vous pouvez copier l'URL dans votre presse-papiers pour l'envoyer à votre client dans un SMS.

 

E-mail de clé de session

Vous pouvez aussi envoyer à votre client une invitation par e-mail contenant l'URL unique. Vous pouvez envoyer l'invitation depuis votre adresse e-mail ou depuis une adresse e-mail générée par le système.

Dès l'exécution du client d'utilisateur, votre client apparaît dans votre file d'attente personnelle.

Generate a Session Key to Start a Support Session in the Android Connect Representative Console

Generate Session Key

One method to start a support session is for your customer to submit a one-time, randomly generated session key on your public site. Depending upon your account permissions, you can generate session keys for this purpose. Select Generate Session Key from the menu to open a dialog where you can edit session key details.

 

Expiration Time for Session Key

Set how long you want this session key to remain valid. The expiration time applies only to the length of time the key can be used to start a session and does not affect the length of the session itself.

 

Copy URL for Session Key to Clipboard

Your customer can start a session either by going to the unique URL or by entering the session key on your public site. You can copy the URL to your clipboard to send it to your customer in a text message.

You also can send your customer an email invitation that contains the unique URL. You have the option to send the invitation from your email address or from a system-generated email address.

After running the customer client, your customer appears in your Personal queue.