Sécurisez l’accès à vos réseaux en toute facilité avec l’authentification à deux facteurs

L’authentification à deux facteurs permet de rassurer quant à la légitimité des connexions qu’établissent quotidiennement les agents et administrateurs. Bomgar Verify est une fonctionnalité TOTP native de 2FA. Elle peut être utilisée par tous les utilisateurs de solutions Bomgar et permet de vérifier leur identité avant de lancer une session Bomgar. 

Bomgar Verify peut être activé pour les comptes locaux et LDAP par le biais d’applications tels que Google Authenticator. Le nom d’utilisateur / mot de passe Bomgar fonctionne de pair avec un second mot de passe, facteur délivré via ces applications de soft-token vers le smartphone ou la tablette de l’utilisateur. 

L’authentification à deux facteurs est disponible par défaut dans Bomgar Remote Support et Bomgar Privileged Access sans frais supplémentaire. Réduisez les risques de cyber-attaques et optimisez votre conformité en faisant de l’authentification à deux facteurs une partie intégrante de votre approche globale pour des accès à distance sécurisés. 

Optimisez vos investissements

Bomgar propose également des intégrations gratuites avec d’autres solutions d’authentification multifactorielles. Les organisations souhaitant davantage de fonctionnalités ou souhaitant utiliser leurs solutions installées d’authentification multifactorielle avec Bomgar peuvent tirer parti de nos intégrations avec les solutions tierces telles que celles de Duo, RSA, SecurEnvoy et SecureAuth. 

Contactez-nous pour en savoir plus sur Bomgar Verify

Je désirerais davantage d'informations sur Bomgar par courrier électronique.

Easily enable 2FA for secure access to your network

Implementing multi factor authentication gives you confidence in the connections your technicians and administrators are making everyday. Bomgar Verify is a TOTP native 2FA capability that can be enabled for any Bomgar user and further verifies the identity of users before a Bomgar session is launched.

Bomgar Verify can be enabled for Local and LDAP accounts using common multifactor apps, such as Google Authenticator. The existing Bomgar username/password works in conjunction with a second factor passcode delivered via these soft-token applications to the user’s smart phone or tablet.

Two factor authentication is built-in to Bomgar Remote Support and Bomgar Privileged Access at no additional cost. Further mitigate the risk of cyber breaches and meet compliance regulations by requiring two factor authentication as part of a comprehensive approach to secure remote access.

Leverage Existing Multifactor Investments

Bomgar also offers free integrations with other multifactor authentication solutions. Companies who need additional functionality or want to extend their enterprise multifactor authentication processes to Bomgar can leverage our integrations with third party providers, such as Duo, RSA, SecurEnvoy, and SecureAuth.

Contact us to learn more about Bomgar Verify