Conjuguer respect des réglementations et productivité

Les organisations du secteur de l’énergie et des services publics subissent des pressions incroyables en faveur de la sécurité de leurs systèmes de contrôles industriels et des réseaux. Une panne électrique ou un temps d’arrêt imprévu nuit à la productivité mais peut aussi avoir de sérieux effets sur les consommateurs, les salariés et le personnel. La fiabilité et la sécurité d’accès à distance est un impératif pour la continuité des opérations.

Souvent, dans ce secteur, les machines et les systèmes tournent sur d’anciens systèmes d’exploitation qui coûtent cher et sont difficiles à moderniser. Il vous faut donc une solution compatible avec plusieurs systèmes d’exploitation, tout en observant à la lettre les directives et les normes applicables, de type NERC CIP.

Découvrez comment Bomgar peut renforcer la sécurité de vos opérations

Quote Image

« La capacité d’enregistrement illustre le soin qu’apporte Bomgar aux conditions d’utilisation. C’est un bon moyen pour suivre la performance de notre équipe du support et pour créer des vidéos pour notre bibliothèque de connaissances, source de ressources précieuses pour notre équipe. »

RESPONSABLE DES SERVICES IT ET DES OPERATIONS, NORTHUMBRIAN WATER GROUP

Des organisations de l'énergie et des services publics en totale conformité

Les entreprises des secteurs de l’énergie et des services publics doivent prendre des précautions supplémentaires pour l’accès aux technologies opérationnelles des centrales. Pour empêcher les accès non autorisés aux réseaux, les réglementations imposent souvent des contrôles d’accès complets, avec pistes d’audit, identification unique des utilisateurs, sécurité de transmission, procédures d’accès en urgence, chiffrement et désactivation automatique.

Les solutions de gestion de la sécurité des accès de Bomgar peuvent vous aider à vous conformer à un large éventail de réglementations et de normes applicables, du type NERC CIP, permettant l’accès rapide des utilisateurs aux systèmes et aux données qu’il leur faut, sans exposer les réseaux ICS à des risques.

Des centaines d’organisations dans le secteur de l’énergie et des services publics nous font confiance

Meet compliance regulations without hindering plant efficiency

Energy and utilities organizations face incredible pressure when it comes to securing their industrial control systems and networks. Unexpected downtime or power outages not only harms productivity but can also severely impact consumers, employees, and personnel. Reliable and secure remote access is imperative to keep operations up and running.

Utilities organizations commonly have machinery and systems running older operating software that is costly or challenging to upgrade, so you need a solution that works across a variety of operating systems, all while following compliance guidelines such as NERC CIP.

Learn more about how Bomgar can improve security for your operations

“The recording capability is one of many examples of how Bomgar is designed with usability in mind. It enables us to track our support team’s performance as well as create videos for our knowledge base library, which serves as a powerful resource for our team.”

Head of IT Services and Operations, Northumbrian Water Group

Meet compliance mandates for utilities

Energy and utilities organizations require extra precaution when accessing operational technology in a plant. To prevent unauthorized use or access to networks, many regulations require comprehensive access controls, including audit trails, unique user identification, transmission security, emergency access procedures, encryption, and automatic logoff. 

Bomgar Secure Access Solutions can help you meet a variety of energy and utilities regulations and standards, such as NERC CIP, enabling users to quickly access the systems and data they need without putting your ICS networks at risk.

Used by hundreds of energy and utilities organizations worldwide