Sécuriser les accès pour les fournisseurs de technologies et de logiciels

Les sociétés du secteur high tech produisent non seulement des technologies et des logiciels mais aussi d’excellents services de support client. Les agents du support doivent impérativement pouvoir diagnostiquer rapidement les problèmes et les régler, et aider les clients à utiliser leur technologie pour valoriser au maximum l’investissement. Qu’ils interviennent sur des équipements, des logiciels ou des applis mobiles, les fournisseurs de technologies ont besoin d’un accès à distance fiable et sécurisé qui fonctionne avec tout type de plateforme, partout dans le monde.

De plus, ces entreprises doivent protéger leurs propres réseaux, les données de leurs clients et leur propriété intellectuelle. Un outil sûr et facilement auditable doit permettre d’attribuer les identifiants privilégiés pour l’accès à distance aux réseaux internes par les administrateurs, les développeurs et de tierces parties.

Prise en main à distance

Connectez-vous en toute sécurité et à distance au PC, serveur ou terminal mobile de vos clients et salariés où qu’ils se trouvent dans le monde

Accès privilégiés

Gérez et contrôlez les accès privilégiés de salariés et de tiers à votre réseau et aux systèmes de vos clients

Multi-plateforme

Intervenez sur les postes Windows, Mac et Linux, de même que les appareils sous iOS (iPad/iPhone) ou Android, sans surcoût

Authentification

Configurez la technologie SAML pour l’authentification unique auprès de Bomgar

Contrôle

Enregistrez l’activité de toute la session pour générer une piste d’audit complète, avec reporting en temps réel

Gestion des identifiants

Gérez et administrez en toute sécurité les identifiants partagés d’utilisateurs privilégiés avec rotation des mots de passe pour renforcer la sécurité

Découvrez comment Bomgar peut renforcer la sécurité de votre organisation

« Depuis que nous utilisons la solution de Bomgar, nous traitons les problèmes de nos clients avec plus de réactivité. Nous ne sommes plus obligés de détacher des techniciens sur de longues distances pour résoudre des problèmes mineurs, ce qui se traduit par des délais de résolution plus courts et une meilleure expérience client. »

Opérations Support USA, FIDESSA

Assurez partout le support de vos clients sur tout type de terminal ou de plateforme

Accédez à distance aux applications pour les dépanner sur quasiment toutes les plateformes dont Mac, Linux, iOS et Android, que vos clients soient au coin de la rue ou dans l’autre hémisphère : presque plus besoin de vous rendre sur site. 

Les techniciens peuvent utiliser Bomgar sur leurs appareils iPad, iPhone, Android ou via un navigateur HTML5, et inviter des experts à participer à la session ou à prendre le relais y compris à distance du centre de support.

Des centaines d’organisations du secteur high tech dans le monde nous font confiance

Secure access for technology and software providers

High tech companies not only produce technology and software, but also provide top-tier customer support and services. It’s imperative that services teams quickly diagnose and fix issues and help customers utilize their technology to maximize value. Whether they’re servicing hardware, software, or mobile apps, technology providers need secure, reliable remote access that works with any platform, anywhere in the world.

Additionally, technology organizations need to protect their own networks, customer data, and intellectual property. Privileged credentials used to remotely access internal networks by administrators, developers, and third-parties must be facilitated through a secure, auditable tool. 

Remote Support

Connect securely to any remote desktop, server, or mobile device to support customers and employees around the world

Privileged Access

Manage and control privileged insider and third-party access to both your network and customer systems

Multi-Platform

Support Windows, Mac, and Linux - and no extra cost for iOS (iPad/iPhone) or Android support

Authentication

Configure SAML as a single-sign-on enabler for Bomgar authentication

Monitoring

Log all session activity for a complete audit trail, with real time reporting

Credential Management

Secure, manage, rotate, and administer shared credentials for privileged users

Learn more about how Bomgar can improve security for your high-tech organization

"Using Bomgar has increased the company’s responsiveness to customer issues. Bomgar has been extremely helpful because we no longer have to send staff long distances to resolve minor issues, decreasing resolution times and enhancing the customer experience."

US Support Operations, Fidessa

Support customers using any device or platform, anywhere

Remotely access and fix applications on nearly any computing platform, including Mac, Linux, iOS and Android, whether your customers are down the street or halfway across the world. You can practically eliminate the need for on-site customer visits. 

Technicians can use Bomgar on their iPad, iPhone, Android devices, or any HTML5 internet browser—allowing experts to join or takeover remote support sessions even when away from the support center. 

Used by hundreds of high tech organizations worldwide