Un accès sécurisé conforme aux obligations des administrations

Les organisations du secteur public sont constamment mises au défi d’administrer et de prendre en main les systèmes critiques et le personnel, tout en protégeant les données sensibles des menaces internes et émanant de tiers. En plus de l’accès du personnel, les fournisseurs et sous-traitants du gouvernement ont besoin de différents niveaux d’accès provisoire aux réseaux internes pour mener à bien leurs projets. Ces organisations IT subissent les contraintes de budgets serrés et sont amenées à en faire plus avec moins. Sous la menace constante de cyber-agresseurs intéressés par les données critiques stockées par les entités gouvernementales, elles sont aussi soumises à des règles strictes de cybersécurité et de conformité réglementaire.

Prise en main à distance

Apportez une assistance rapide à distance à tout PC ou appareil mobile, grâce aux fonctions de partage d’écran et de contrôle à distance

Accès privilégiés

Contrôlez et gérez l’accès de salariés autorisés et de tierces parties à votre réseau

Contrôle

Enregistrez toute l’activité des sessions pour générer une piste d’audit complète et vous conformer aux obligations réglementaires

Chiffrement

Toutes les données transmises sont chiffrées au moyen de modules de chiffrement FIPS 140-2 validés

Cartes à puce

Associez les identifiants PIV et CAC à des systèmes distants pour élever la sécurité d’accès

Permissions granulaires

Attribuez des accès temporaires aux utilisateurs privilégiés et selon leur rôle et non plus un accès « tout ou rien »

Découvrez comment accroître la productivité des administrations publiques sans compromettre la sécurité

« Les services gouvernementaux du comté ne cessent de se développer mais désormais j’ai une solution de prise en main à distance en place pour porter assistance aux utilisateurs en toute sécurité. Bomgar me simplifie vraiment le travail. »

ADMINISTRATEUR SYSTEME, COMTE DE WILKES EN CAROLINE DU NORD

Accès à distance plus intelligent pour cartes à puce

Les agences gouvernementales et les sociétés hautement réglementées ont souvent besoin d’une authentification multifactorielle avec des cartes à puce (PIV ou CAC) pour l’accès à distance. Avec Bomgar, il est possible d’instaurer l’assistance à distance par carte à puce HSPD-12 pour remplir les critères et obligations de sécurité et de conformité.

La solution Smart Card Support de Bomgar permet aux organisations gouvernementales de déployer les technologies PIV et CAC sans compromettre la productivité, l’expérience utilisateur ni la sécurité. Vous pourrez porter assistance aux bureaux et salariés distants, vous connecter instantanément aux systèmes et terminaux sur le terrain pour les dépanner, et accéder aux serveurs distants.

Choisissez le mode de déploiement qui convient pour votre organisation

Les agences gouvernementales sont confrontées à des restrictions concernant le déploiement des logiciels et des technologies. Bomgar propose des déploiements en cloud sécurisé, virtuels et des déploiements physiques à la sécurité renforcée qui aident les entreprises à se maintenir en totale conformité vis-à-vis de la réglementation des accès à distance.

Déployez une appliance physique et virtuelle sur site en observant les mesures de sécurité déjà en place ou utilisez les capacités de segmentation de notre déploiement cloud.

Des centaines d’organisations gouvernementales dans le monde nous font confiance

Secure access that meets strict government requirements

Organizations within the public sector are continuously challenged to manage and support critical systems and personnel, while protecting sensitive data from insider and third party threats. In addition to personnel access, government contractors and vendors need temporary and varying levels of access to internal networks to complete projects. With notoriously tight budgets, these IT organizations are being asked to ‘do more with less’. Under constant threat from cyber attackers trying to gain access to the critical data stored by government entities, they are also subject to stringent cybersecurity policies and mandates.

Remote Support

Provide fast remote assistance to any remote desktop or mobile device, with screen sharing and remote control

Privileged Access

Manage and control privileged insider and third-party access to your network

Monitoring

Log all session activity for a complete audit trail, to meet compliance requirements

Encryption

All transmitted data is encrypted using FIPS 140-2 validated encryption modules

Smart Cards

Map PIV and CAC credentials to remote systems to elevate credentials

Granular Permissions

Give time-based and role-related access to privileged users – no more “all or nothing” access

Learn how to increase productivity in government without compromising security

"As our county government continues to grow, I know I have a remote support solution in place that ensures secure, effective remote assistance for our users. The bottom line is that Bomgar just makes my job a whole lot easier."

IT Systems Administrator, Wilkes County North Carolina

Smarter remote access for smart cards

Government agencies and highly regulated companies often require multifactor authentication using smart cards (PIV or CAC) for remote access. With Bomgar, you can implement HSPD-12 smart card enabled remote assistance to meet security and compliance requirements.

Bomgar’s Smart Card Support enables government organizations to implement PIV and CAC technology without sacrificing productivity, user experience or security. Support remote offices and employees, instantly connect to and troubleshoot systems and devices in the field, and access remote servers. 

Choose a deployment that is right for your organization

Government agencies face restrictions on how software and technology can be implemented. Bomgar offers hardened physical, virtual, or secure cloud deployments that have helped enterprises satisfy regulatory requirements around remote access for years.

Deploy physical and virtual appliance on-premises under the trusted security measures you already have in place or utilize the unique segmentation capabilities of our cloud deployment.

Used by hundreds of government organizations worldwide