Empêcher les cyberattaques en renforçant la sécurité des accès privilégiés

Les banques et les compagnies d’assurance s’efforcent de mettre des technologies et des services de pointe à la disposition de leurs collaborateurs et clients, tout en maintenant les plus hauts niveaux de sécurité et en combattant constamment les cyberattaques. L’environnement technologique dans le secteur des finances est fortement distribué, avec davantage d’agences et de distributeurs automatiques, toujours plus de collaborateurs distants et mobiles et un éventail croissant de portails web, de bornes d’information et d’applis. Ces applis et ces portails reposent sur une infrastructure et des données stratégiques qu’il faut protéger contre les accès non autorisés.

Les services IT, organisations de support client et fournisseurs tiers ont besoin de pouvoir se connecter en toute sécurité aux applications, terminaux et systèmes stratégiques tout en assurant la protection des données sensibles et en observant strictement les obligations réglementaires, comme PCI ou SOX.

Prise en main à distance

Apportez une assistance rapide à distance à tout PC, serveur, terminal mobile ou borne

Accès privilégiés

Contrôlez et gérez l’accès de salariés autorisés et de tierces parties à votre réseau

Mots de passe

Gérez et mettez en place la rotation aléatoire des identifiants pour comptes privilégiés, qu’ils soient utilisés par des utilisateurs ou des systèmes

Conformité

Enregistrez toute l’activité des sessions pour générer une piste d’audit complète et vous conformer aux obligations de réglementations et de sécurité

Permissions granulaires

Attribuez aux utilisateurs privilégiés des accès temporaires et définis selon leur rôle et non plus un accès « tout ou rien »

Support sur mobile

Assurez le support des bornes, distributeurs automatiques, tablettes et terminaux mobiles tournant sous Android, iOS ou Chromebook

Découvrez comment Bomgar protège les données financières sensibles

« Nous avons immédiatement constaté qu’avec Bomgar Privileged Access, nous pouvions renforcer notre contrôle de ce que les utilisateurs privilégiés peuvent et ne peuvent pas faire, en plus de pouvoir auditer leurs actions. C’est une approche bien plus efficace que de leur accorder un accès VPN sans restriction. »

VP DE IS&T, AMOCO FEDERAL CREDIT UNION

Conformez-vous aux réglementations

Grâce à sa capacité à accorder des permissions granulaires, capturer des fichiers journaux d’audit et faire appliquer les règles d’authentification et relatives aux mots de passe, Bomgar peut aider votre entreprise à se conformer à de nombreuses obligations, comme PCI. Attribuez les permissions individuellement ou via des règles de groupe pour les utilisateurs privilégiés et les fournisseurs IT et capturez automatiquement une piste d’audit détaillée pour documenter toute l’activité des sessions et l’utilisation des identifiants. Récupérez facilement les documents d’audit et les rapports d’attestation de bonne conformité.

Bomgar vous permet aussi d’associer directement un identifiant de compte privilégié à un utilisateur, même pour les comptes partagés.

Des centaines d’organisations financières dans le monde nous font confiance

Prevent cyber breaches by securing privileged access

Finance and insurance organizations are striving to provide cutting-edge technology and services to employees and customers, while maintaining the highest levels of security and combating constant cyberattacks. The technology environment in the finance industry has become highly distributed, with more branch offices and ATMs, a rising number of remote and mobile workers, and customer-facing web portals, kiosks, and apps. Behind these apps and portals is critical data and infrastructure that needs to be protected from unauthorized users. 

IT departments, customer support organizations, and third-party vendors need secure ways to access applications, devices, and critical systems, while protecting sensitive data and adhering to strict compliance regulations, such as PCI or SOX.

Remote Support

Provide remote assistance quickly and securely to any remote desktop, server, mobile device, or kiosk

Privileged Access

Manage and control privileged insider and third-party access to your network

Passwords

Manage, rotate, and randomize credentials for privileged accounts, used by both people and systems

Compliance

Log all session activity for a complete audit trail, to meet compliance requirements or security policies

Granular Permissions

Give time-based and role-related access to privileged users – no more “all or nothing” access

Mobile Support

Support kiosks, ATMs, tablets, and mobile devices running on Android, iOS or Chromebook

Learn how Bomgar protects sensitive and critical financial data

"We immediately saw that with Bomgar Privileged Access, we could tighten our control over what privileged users could and could not do, as well as audit their actions. It’s a far superior approach than just giving them unrestricted VPN access."

VP of IS&T, AMOCO Federal Credit Union

Meet compliance regulations

With capabilities to set granular permissions, capture audit logs, and enforce password and authentication policies, Bomgar can help your organization meet requirements for a variety of compliance mandates, such as PCI. Assign permissions individually or through group policies for privileged users and IT vendors and automatically capture a detailed audit trail that documents all session activity and credential usage. Easily retrieve audit log documentation and attestation reports to prove compliance.

Bomgar also allows you to associate a direct path of ownership from a privileged account credential to a specific user, even for shared accounts. 

Used by hundreds of finance organizations worldwide