Protégez votre entreprise des cyberattaques, même les plus complexes

Bomgar Privileged Identity, anciennement Lieberman RED Identity Management, simplifie l’administration de vos identifiants privilégiés, en assurant automatiquement la protection à grande échelle, au moyen d’une solution rapide à déployer. Ses caractéristiques puissantes telles que l’analyse automatique et l’injection d’identifiants vous aident à travailler plus efficacement et à écarter les cybermenaces.

Rotation et randomisation

Avec le générateur de mots de passe de Privileged Identity, les identifiants privilégiés sont changés automatiquement de façon aléatoire après chaque utilisation.

Défendez-vous des cyberattaques de type « pass the hash » tout en limitant les menaces des insiders en éliminant les mots de passe statiques connus des employés et prestataires IT.

Renouvelez automatiquement vos identifiants privilégiés, sur tous les systèmes et plateformes, pour ne pas laisser le temps aux cybercriminels d’agir. 

Et actualisez automatiquement les mots de passe des comptes privilégiés sur les serveurs connectés et déconnectés, les ordinateurs et postes de travail fixes et portables, avec Disconnected Account Management.

Analyse automatique des comptes

Identifiez l’ensemble des comptes privilégiés présents sur votre réseau – même ceux qui ne sont plus utilisés - et protégez-les contre les cyberattaques venant de l’extérieur et de l’intérieur de votre organisation.

La fonctionnalité True Discovery™ de Privileged Identity assure l’analyse automatisée des comptes privilégiés et leur mise en conformité sur l’ensemble des plateformes. Cette technologie protège automatiquement les comptes privilégiés les plus puissants et donc les plus recherchés par les cybercriminels, qui pourraient bien rendre votre réseau vulnérable aux cyberattaques, tout en réduisant les tâches manuelles chronophages de vos équipes informatiques.

Stockage sécurisé des mots de passe

Stockez les mots de passe de vos comptes privilégiés dans une base de données chiffrée et fournissez un accès tracé à votre personnel IT autorisé. Vous pouvez tirer parti des processus de confiance de votre organisation pour la gestion de la base de données, la surveillance et la haute disponibilité, pour une transparence et un contrôle inégalés. 

 Les options de stockage incluent le chiffrement AES de qualité militaire, un module de chiffrement logiciel FIPS 140-2 et la prise en charge des modules de sécurité matérielle (HSM) utilisant PKCS # 11.

Gestion des comptes de service

Automatisez la gestion des comptes de service pour faire gagner du temps aux équipes IT et éliminer les interruptions. Bomgar Privileged Identity analyse automatiquement les comptes de service et l’endroit où ils se trouvent, et permet d’injecter automatiquement de nouveaux mots de passe sur l’ensemble des instances sans que cela n’impacte les processus.

Dans les grandes et très grandes entreprises ayant plusieurs milliers de comptes de service, Privileged Identity génère des gains de temps et de ressources considérables puisque la solution se substitue à leur gestion et à leur maintenance manuelles. 

Sécurité des identifiants sur l’ensemble du parc applicatif

Sécurisez les identifiants app-to-app utilisés par les services web, les applications métier, certains logiciels sur mesure et quasiment tout type d’applications pour se connecter à des bases de données, des middlewares et d’autres tiers applicatifs.

Privileged Identity génère des identifiants d’accès aux applications de façon programmatique et enregistre les nouveaux actifs immédiatement. Vous évitez ainsi les interruptions de service et par le même temps, comblez une brèche de sécurité majeure sur votre réseau.

Gestion des clés SSH

Bomgar Privileged Identity facilite votre gestion des clés SSH pour l’accès aux équipements IT physiques et virtuels, aux applications, etc. ce qui vous aide à limiter les cyberattaques et à prévenir les tentatives d’insiders malveillants.

Sachez à quels systèmes et applications l’on a accédé via SSH et gérez les cycles de vie des clés SSH critiques, de façon à garantir que vos utilisateurs ont le bon accès aux bonnes applications et aux bons systèmes.

Injection automatique d’identifiants

Intégrée avec Bomgar Privileged Access ou Bomgar Remote Support, la solution permet aussi d’injecter directement les identifiants dans les serveurs et systèmes, en un clic. Comme l’utilisateur ne voit jamais les identifiants en clair, il ne peut pas les compromettre ce qui a pour effet de renforcer la sécurité. 

Boostez l’efficacité de vos opérations en permettant aux comptes administrateur d’accéder aux systèmes d’un clic sur un bouton ; fini les pertes de temps à chercher ou suivre les identifiants.

Protect Your Organization Against Sophisticated Cyber Attacks

Bomgar Privileged Identity, formerly Lieberman RED Identity Management, simplifies the management of your privileged credentials, delivering automated protection at scale, with a rapidly deployed and affordable solution. Robust features such as privileged account auto discovery and continuous credential updates help you work more effectively while mitigating cyber threats.

Rotation & Randomization

With Privileged Identity’s password generator, privileged credentials are continuously updated and automatically randomized after use.

Defend against cyberattacks like pass the hash, while also limiting insider threats by eliminating static passwords that would be known by IT staff and contractors.

Automatically change your privileged credentials – on all systems in large, cross-platform enterprises - faster than cyberattacks can strike.

And automatically update privileged account passwords on both connected and disconnected servers, desktops and laptops with the Disconnected Account Management feature.

Auto Discovery of Accounts

Reliably discover the widest range of privileged accounts out-of-the-box, and secure them against cyberattacks and insider threats.

Privileged Identity’s True Discovery™ capability provides seamless privileged account discovery and security remediation across all platforms. This rapid discovery technology automatically secures the powerful privileged accounts that could make your network vulnerable to today’s advanced cyberattacks, while reducing time-consuming manual tasks for your IT staff.

Secure Password Storage

Store your current privileged account passwords in an encrypted database and provide audited access to authorized IT staff. You can leverage your organization’s trusted processes for database management, monitoring, and high availability – giving you unmatched transparency and control.

Storage options include military-grade AES encryption, a FIPS 140-2 software encryption module and support for Hardware Security Modules (HSMs) that use PKCS#11.

Service Account Management

Automate service and process account management to save IT staff time and eliminate IT disruptions. Bomgar Privileged Identity automatically discovers service accounts and where they are used, and can change the password across all instances automatically without breaking processes.

In large enterprise environments, with thousands of service accounts, Privileged Identity removes the need to dedicate massive amounts of time and resources to manually maintain a catalog of managed services.

App to App Credential Security

Secure app-to-app credentials used by web services, line-of business applications, custom software, and virtually every other type of application to connect to databases, middleware, and other application tiers.

Because Privileged Identity issues application credentials programmatically, and enrolls new assets immediately, you’ll avoid service lockouts while closing a significant security hole on your network.

SSH Key Management

Bomgar Privileged Identity makes it easy for you to manage SSH keys to access physical and virtual IT hardware, applications and more — helping you mitigate cyberattacks and prevent damage from malicious insiders.

Gain the visibility to know which systems and applications are accessed with SSH and manage the lifecycles of critical SSH key pairs, helping you ensure that keys provide your users with the correct access to the right applications and systems.

Securing Cloud Identities

The affordability, flexibility and scalability of the cloud is spurring new cloud migrations. But as organizations migrate, they often find that the security challenges they face on-premises follow them into the cloud.

To succeed, whether inside the cloud or not, attackers need credentials to access your privileged accounts. You need to counter their attacks with solutions that manage and secure your privileged credentials.

Bomgar has the privileged identity management solution you need to protect your cloud identities in Amazon Web Services, Azure Active Directory, Force.com, IBM Softlayer and Rackspace Cloud.

Seamless Credential Injection

When integrated with Bomgar Privileged Access or Bomgar Remote Support, users can directly inject credentials into end servers and systems with just one click. Since the user never sees the plain text credentials, they can’t compromise them, greatly increasing security. Improve productivity by allowing administrator accounts to access systems with just the click of a button- no more wasted time finding or tracking down credentials.