Déploiement simplifié et administration optimisée

Bomgar Privileged Identity, anciennement Lieberman RED Identity Management, s’installe rapidement et est simple à déployer et configurer. La solution est conçue pour offrir une grande efficacité opérationnelle et ses intégrations avec les applications d’administration système, SIEM, de gestion d’incidents et autres sont des configurations simples que l’on peut réaliser sans solliciter les services de professionnels.

Privileged Identity est une application logicielle pouvant être déployée sur site ou dans le cloud dans Microsoft Azure, Amazon Web Services ou en tant qu’application sur le marketplace Microsoft Azure. Elle se déploie sans effort et peut être gérée et contrôlée de façon programmée, avec accès via PowerShell cmdlets ou au moyen des services web REST ou SOAP.

Grâce à l’analyse intégrée des systèmes et dispositifs et à la possibilité de prendre part à tout processus d’orchestration, le délai entre l’installation et l’administration se compte souvent en queques jours à peine et non en mois ou en années.

Une configuration simplifiée

Il est très simple de configurer et de maintenir Bomgar Privileged Identity au fil du temps.

  • Tous les clients ont la même base de code supportée qui inclut des options intégrées pour configurer la solution à vos besoins spécifiques, même complexes.
  • Le logiciel ne nécessite pas de personnalisation. Vous réduirez vos coûts futurs et simplifierez vos mises à jour logicielles et vos correctifs de sécurité.
  • Nos clients peuvent ainsi configurer Privileged Identity sans faire appel aux services de professionnels.

Prérequis au déploiement de Privileged Identity

Il vous faut une base de données SQL Server, sur site ou dans votre cloud, pour stocker les identifiants des mots de passe (chiffrés) et les journaux d’audit. La configuration du magasin de données est gérée automatiquement par l’application.

Vous pouvez tirer parti des processus de confiance de votre organisation pour la gestion de la base de données, la surveillance, la haute disponibilité et la résilience après sinistre, pour une transparence et un contrôle inégalés. Les composants d'identité privilégiée seront installés sur un hôte Windows Server exécutant Windows Server 2008 R2 ou version ultérieure, y compris Windows Server 2016.

Easier Deployment and Improved Manageability

Bomgar Privileged Identity, formerly Lieberman RED Identity Management, installs quickly and is easy to deploy and configure. It has been designed from the ground up to be operationally efficient, and integrations with new systems management, SIEM, help desk and other applications are simple configurations that you can make without professional services. 

Privileged Identity is provided as a software application for on-premises or cloud deployments in Microsoft Azure, Amazon Web Services, or as an application in the Microsoft Azure marketplace. It can also be deployed “headless” and programmatically managed, controlled, and accessed via PowerShell cmdlets or using REST or SOAP based web services. 

With its industry leading integrated system and device discovery and ability to take part in any orchestration process, our time from install to full management is often measured in days, not months or years.

Configuration Made Simple

Bomgar Privileged Identity is designed to be easy to configure and maintain over time. 

  • All customers get the same supported code base that includes built-in options to configure the solution for your specific purposes, however complex. 
  • There is no extensive customization and one-off vendor implementations, so you’ll minimize your future costs and simplify your software updates and security fixes. 
  • Nearly all customers are able to configure Privileged Identity without requiring professional services.


Requirements for Privileged Identity Deployment

A SQL Server database, either on premises or in your preferred cloud is required to store password credentials (encrypted) and audit logs. Configuration of the data store is handled automatically by the application. 

You can leverage your organization’s trusted processes for database management, monitoring, and high availability and disaster resiliency – giving you unmatched transparency and control. Privileged Identity components will be installed on a Windows Server host running Windows Server 2008 R2 or later, including Windows Server 2016.