Mise à niveau d'un serveur Bomgar unique à l'aide des mises à jour automatiques

Dans la plupart des cas, les utilisateurs de Bomgar peuvent télécharger et installer des mises à jour sans l'aide de l'assistance technique Bomgar. Pour voir si une mise à niveau est disponible, connectez-vous à votre serveur Bomgar (/appliance). Cliquez sur Rechercher les mises à jour sur la page Mises à jour.

Mises à jour
Mises à jour :: Cocher

Si une mise à jour logicielle est disponible, elle s'affichera sous Mises à jour disponibles. Lorsque vous cliquez sur Installer cette mise à jour, le serveur téléchargera et installera automatiquement la nouvelle version du logiciel Bomgar.

Important

Lorsque vous utilisez un progiciel de mise à niveau récemment créé, vérifiez que tous les magasins de certificats sont gérés de façon appropriée et sont à jour avant de passer à une nouvelle version de Bomgar. À défaut, la majorité de vos Jump Clients existants peuvent apparaître hors ligne.

Mises à jour :: Cocher

Remarque : certains packages nécessitent l'installation préalable d'un autre package. Installez le package disponible pour activer celui qui en dépend.

En cas d'échec des mises à jour automatiques, consultez la FAQ de dépannage relative à la recherche des mises à jour à l'adresse www.bomgar.com/help/SolutionFAQ.aspx?id=377. Si vous n'arrivez toujours pas à effectuer les mises à jour automatiques, consultez Mise à niveau d'un serveur Bomgar unique à l'aide des mises à jour manuelles.

Upgrade a Single Bomgar Appliance Using Automatic Updates

In most cases, Bomgar customers can download and install updates with no assistance from Bomgar Technical Support. To see if an upgrade is available, log in to your Bomgar Appliance (/appliance). On the Updates page, click on Check for updates.

Updates
Updates :: Check

If a software update is available, it will appear under Available Updates. Once you click Install This Update, the appliance will download and automatically install the new version of the Bomgar software.

Important

When upgrading to a newly built site software package, verify that all certificate stores are managed appropriately and are up-to-date prior to upgrading to a new Bomgar version. Failure to do so may cause a majority of your existing Jump Clients to appear offline.

Updates :: Check

Note: Some packages require another package to be installed first. Install the available package to enable the dependent one.

If automatic updates fail when expected to work, please review the Check for Updates troubleshooting FAQ at www.bomgar.com/help/SolutionFAQ.aspx?id=377. If you are still unable to perform automatic updates, please see Upgrade a Single Bomgar Appliance Using Manual Updates.