Ajoutez un Bomgar Button depuis la console Web du technicien d’assistance

Au cours d’une session, vous pouvez déployer un Bomgar Button sur l’ordinateur distant, fournissant ainsi à vos clients une méthode rapide pour demander une assistance technique. Pour commencer, cliquez sur le bouton pour Déployer un Bomgar Button. Ceci ouvrira un menu à partir duquel vous pouvez modifier les détails du Bomgar Button.

Déploiement d’un Bomgar Button

Ajouter un Bomgar Button

Saisissez une description qui sera vue par vous-même et tout autre technicien d’assistance ayant accès à ce Bomgar Button.

Choisissez un profil à appliquer à ce Bomgar Button. Les profils sont configurés dans /login > Configuration > Bomgar Buttons.

Sélectionnez la file d’attente vers laquelle ce Bomgar Button doit renvoyer. Une fois que le Bomgar Button est déployé, votre client peut l’utiliser pour entrer directement dans la file d’attente spécifiée.

Définissez la durée de vie de ce Bomgar Button. Le client ne peut utiliser ce bouton pour démarrer des sessions que pour la durée spécifiée. Ceci n’affecte pas la durée pendant laquelle l’installeur reste actif ni la durée d’une session.

Après avoir réglé les détails pour ce Bomgar Button, appuyez sur OK. Ceci crée un Bomgar Button sur l'ordinateur de l'utilisateur distant. Votre client peut désormais utiliser le Bomgar Button pour demander rapidement une assistance technique.

Vous pouvez aussi supprimer le Bomgar Button du système distant en cliquant sur le bouton Supprimer le Bomgar Button. Lorsque vous êtes invité à confirmer que vous voulez supprimer le Bomgar Button de l’ordinateur du client, appuyez sur Oui.

Supprimer le Bomgar Button

Add a Bomgar Button from the Web Rep Console

While in a session, you can deploy a Bomgar Button to the remote computer, providing a quick method for your customers to request support. To begin, click the button to Deploy a Bomgar Button. This opens a menu from which you can edit the Bomgar Button details.

Deploy a Bomgar Button

Add Bomgar Button

Enter a description to be seen by you and any other representatives who will have access to this Bomgar Button.

Choose a profile to apply to this Bomgar Button. Profiles are configured in /login > Configuration > Bomgar Buttons.

Select the queue to which this Bomgar Button should link. Once the Bomgar Button is deployed, your customer can use it to directly enter the specified queue.

Set how long this Bomgar Button should last. The customer can use this button to start sessions only as long as this specified time. This does not affect how long the installer remains active or how long a session can last.

After you have set the details for this Bomgar Button, click OK. This creates a Bomgar Button on the remote user's system. Your customer can now use the Bomgar Button to quickly request support.

You also may delete the Bomgar Button from the remote system by clicking the button to Remove Bomgar Button. When prompted to confirm that you would like to remove the Bomgar Button from the customer's computer, click Yes.

Remove Bomgar Button