Installez la console du technicien d'assistance sur iOS

 

 

La console du technicien d’assistance Bomgar pour Android est disponible en téléchargement gratuit sur Google Play. Depuis votre appareil Android, cherchez « Console du technicien d’assistance Bomgar » sur Google Play, puis installez l’appli.

Appli iOS

La console du technicien d’assistance Bomgar pour iOS est disponible en téléchargement gratuit depuis l’App Store d’Apple. Depuis votre appareil iOS, cherchez « Console du technicien d'assistance Bomgar », puis installez l'application.

Si votre entreprise utilise une boutique d’applis pour distribuer les applis, contactez l’assistance technique de Bomgar pour rendre l’appli de console du technicien d’assistance Bomgar disponible sur la boutique d’applis de votre entreprise.

Pour exécuter la console du technicien d’assistance Bomgar sur votre appareil iOS, ce dernier doit être équipé d’iOS 8.0 ou supérieur.

Remarque : seule la console du technicien d’assistance Bomgar peut être utilisée avec un site d’assistance technique à distance. La console du technicien d’assistance Bomgar ne peut être utilisée pour se connecter à un site Privileged Access, et la console d’accès Bomgar ne peut pas être utilisée pour se connecter à un site d’assistance technique à distance Bomgar.

IMPORTANT !

Votre serveur Bomgar doit être équipé d'un certificat SSL valide signé par une autorité de certificat. Bomgar ne prend pas en charge l'utilisation de certificats auto-signés pour la console du technicien d'assistance iOS. Une fois que vous avez appliqué un certificat SSL signé par une autorité de certification à votre serveur Bomgar, contactez l'assistance technique de Bomgar. Votre technicien service client créera une nouvelle version logicielle s'intégrant à votre certificat SSL. Avec cette version mise à jour installée sur votre serveur, vous pouvez exécuter la console du technicien d'assistance Bomgar sur votre appareil pour fournir une assistance technique à distance depuis pratiquement n'importe où.

Install the Representative Console on iOS

 

 

iOS App

The Bomgar representative console for iOS is available for free download from the Apple App Store. From your iOS device, search the App Store for "Bomgar Representative Console" and then install the app.

If your company uses an Enterprise App Store to distribute apps, contact Bomgar Technical Support to make the Bomgar representative console app available through your Enterprise App Store.

To run the Bomgar representative console on your device, your iOS device must be running iOS 8.0+.

Note: Only the Bomgar representative console can be used with a Remote Support site. The Bomgar representative console cannot be used to connect to a Privileged Access site, nor can the Bomgar access console be used to connect to a Bomgar Remote Support site.

IMPORTANT!

Your Bomgar Appliance must be equipped with a valid SSL certificate signed by a certificate authority. Bomgar does not support using self-signed certificates for the iOS representative console. Once you have applied a CA-signed SSL certificate to your Bomgar Appliance, contact Bomgar Technical Support. Your support representative will create a new software build that integrates your SSL certificate. With this updated build installed on your appliance, you can run the Bomgar representative console on your device to provide remote support from virtually anywhere.