Attachez un Jump Client à l'ordinateur distant à partir de la console du technicien d'assistance Android

Dans une session, vous pouvez attacher un Jump Client à l'ordinateur distant, ce qui permettra plus tard un accès autonome à ce système. Pour commencer, appuyez sur le bouton Attacher Jump Client. Sur un iPhone, accédez à ce bouton en appuyant d’abord sur le bouton Actions. Pour commencer, appuyez sur l’option Attacher la session dans le menu. Ceci ouvre une liste de groupes de Jump sur laquelle vous êtes autorisé à attacher le Jump Client.

Dialogue pour Attacher une session

Appuyez sur l’entrée Emplacement pour ouvrir une liste des groupes de Jump disponibles, puis sélectionnez le groupe auquel vous souhaitez attacher le Jump Client. Dans la liste des groupes de Jump disponibles, sélectionnez le groupe auquel vous souhaitez attacher le Jump Client. Si vous attachez le Jump Client à votre liste personnelle d’éléments de Jump, vous serez le seul à pouvoir accéder à cet ordinateur distant par le biais de son Jump Client. Vous pouvez également choisir d’attacher le Jump Client à un groupe de Jump spécifique pour en autoriser l’accès aux membres de ce groupe.

Si vous souhaitez attacher le Jump Client sans définir de mot de passe, vous pouvez appuyer maintenant sur Attacher.

Si vous souhaitez attacher le Jump Client sans définir de mot de passe, appuyez sur OK.

 

Mot de passe de session attachée

Autrement, vous pouvez définir un mot de passe pour ce Jump Client. Ceci nécessite que les personnes souhaitant accéder au Jump Client entrent le bon mot de passe avant d'obtenir l'accès au système distant. Saisissez le mot de passe désiré, puis appuyez sur Attacher. Saisissez le mot de passe souhaité, puis appuyez sur OK.

 

Message de détachement

Si vous n'avez plus besoin d'accéder à un système distant en mode autonome, vous pouvez supprimer le Jump Client. Appuyez sur l’option Détacher la session dans le menu. Lorsque vous êtes invité à confirmer que vous voulez désinstaller le Jump Client, appuyez sur Oui.Appuyez sur le bouton Détacher le Jump Client. Pour accéder à ce bouton sur un iPhone, appuyez d’abord sur le bouton Actions. Lorsque vous êtes invité à confirmer que vous voulez désinstaller le Jump Client, appuyez sur Oui.

Pin a Jump Client to the Remote Computer from the Android Rep Console

While in a session, you can pin a Jump Client to the remote computer, enabling later unattended access to that system. To begin, tap the Pin Jump Client button. On an iPhone, access this button by tapping the Actions button first. To begin, touch the Pin Session option from the menu.This opens a list of queues to which you are allowed to pin the Jump Client.

Pin Session Dialog

Touch the Location entry to open a list of available Jump Groups, and select the group to which you wish to pin the Jump Client. From the list of available Jump Groups, select the group to which you wish to pin the Jump Client. Pinning the Jump Client to your personal list of Jump Items means that only you can access this remote computer through its Jump Client. You also can choose to pin the Jump Client to the general queue to allow access to all representatives or to a specific team to allow access only to those team members.

If you wish to pin the Jump Client without setting a password, you can tap Pin now.

If you wish to pin the Jump Client without setting a password, touch OK.

 

Pin Session Password

Alternatively, you may set a password for this Jump Client. This will require anyone who wishes to access the Jump Client to enter the correct password before gaining access to the remote system. Enter the desired password and then tap Pin. Enter the desired password and then touch OK.

 

Unpin Message

If you no longer need unattended access to a remote system, you can remove the Jump Client. Touch the Unpin Session option from the menu. When prompted to confirm that you want to uninstall the Jump Client, touch Yes.Tap the Unpin Jump Client button. On an iPhone, access this button by tapping the Actions button first.When prompted to confirm that you want to uninstall the Jump Client, tap Yes.