Premier démarrage du serveur virtuel Bomgar

Premier démarrage

  1. Dans le client d'infrastructure virtuelle, naviguez jusqu'au dossier VM que vous avez choisi ci-dessus, et trouvez la nouvelle entrée pour le serveur virtuel. Faites un clic droit sur cette entrée puis sélectionnez Ouvrir console. Cliquez ensuite sur le bouton de lecture pour démarrer votre serveur virtuel Bomgar.

 

Première connexion au serveur virtuel

  1. Une fois que votre serveur virtuel Bomgar a fini de démarrer, une ou plusieurs adresses IP s'afficheront.

    Remarque : si vous n'avez pas pu fournir de clé de licence du serveur lors du déploiement, appuyez sur Entrée pour lancer la configuration basique. La sélection 1 sur l'écran de menu suivant vous permet de saisir manuellement la clé de licence du serveur. Revenez ensuite à l'écran principal.

  2. Depuis un ordinateur situé sur le même réseau que votre machine virtuelle (votre machine hôte MV, par exemple, si disponible), ouvrez un navigateur Internet et allez sur l'une des adresses IP répertoriées, suivie de /appliance. Si aucune des IP listées n'est accessible, consultez Administration de console de machine virtuelle pour assigner une adresse IP utilisable avec l'interface de console. Sinon, vous en avez fini avec la partie serveur virtuel de l'installation, et vous pouvez fermer la console.

Bomgar Virtual Appliance First Boot

First Boot

  1. In the virtual infrastructure client, browse to the VM folder you chose above, and locate the new entry for the virtual appliance. Right-click on this entry and then select Open Console. Then click the play button to start booting your Bomgar Virtual Appliance.

 

Virtual Appliance Initial Login

  1. After your Bomgar Virtual Appliance has finished booting, one or more IP addresses will be displayed.

    Note:If you were unable to provide the Appliance License Key during deployment, pressEnterto start basic configuration. Selection 1 on the next menu screen allows you to manually enter the Appliance License Key. Then exit back to the main screen.

  2. From a computer on the same network as your new virtual machine (your VM host machine, for example, if available), open a web browser and browse to any of the IP addresses listed, followed by/appliance. If none of the IPs listed is accessible, see Virtual Machine Console Administrationto assign a usable IP address using the console interface. Otherwise, you are done with the virtual appliance portion of the setup and can close the console.