Localisation

Langues : gérer les langues installées

Langues

Bomgar prend actuellement en charge l’anglais, l’allemand, l’espagnol d’Amérique latine, l’espagnol européen, le finnois, le français européen, l’italien, le néerlandais, le portugais brésilien, le portugais européen, le suédois, le turc, le japonais, le chinois simplifié et le chinois traditionnel. Bomgar prend en charge les jeux de caractères internationaux.

Remarque : en raison du temps nécessaire pour procéder à la traduction, la sortie des modules linguistiques s'effectue avec un léger décalage par rapport à la version anglaise, et ce, quelle que soit la version du logiciel. Notez également que pour certaines fonctions, la localisation est limitée à des caractères codés sur 1 octet. L'utilisation de caractères codés sur 2 octets (certains modules linguistiques) peut modifier le comportement attendu de certaines fonctions. L'interface de configuration Jumpoint Bomgar n'est pas traduite pour le moment.

Activé

Si plus d'un paquet de langues est installé, cochez la case pour chaque langue que vous souhaitez activer. Cocher cette option signifie que cette langue sera disponible à partir du menu déroulant dans l'interface d'administration, la console du technicien d'assistance et le site public.

Langue par défaut

Si plus d'un paquet de langues est installé, sélectionnez une langue à afficher par défaut. Cliquez sur Mettre à jour les langues pour enregistrer les modifications.

Installation des modules linguistiques

Les modules linguistiques doivent être installés et activés par l’admin Bomgar. L’assistance technique Bomgar peut intégrer des modules linguistiques aux mises à jour logicielles à la demande des clients. Avant de demander un module linguistique, vérifiez qu’il n’est pas déjà installé et que la version active actuelle le prend en charge. Pour chercher des langues et obtenir les mises à jour nécessaires, suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous à l’interface Web /login de Bomgar en tant qu’utilisateur administrateur.
  2. Allez sur l’onglet Localisation et cherchez les langues voulues.
  3. Si les langues sont dans la liste, cochez la case de celles que vous souhaitez installer.
  4. Si les langues ne sont pas dans la liste, contactez l’assistance technique pour qu’une mise à jour les intégrant soit créée.
  5. Installez les mises à jour nécessaires et vérifiez si les langues voulues apparaissent dans Bomgar.

Les clients peuvent choisir la langue qu’ils veulent dans le menu déroulant Langue sur le portail public et sur la page d’enquête de satisfaction. Les techniciens d’assistance peuvent choisir la langue qu’ils souhaitent à l’écran de connexion. Les admins et les techniciens d’assistance peuvent choisir leur langue dans le menu déroulant de /login et /appliance.

Languages: Manage Installed Languages

Languages

Bomgar currently supports English, German, Latin American Spanish, EU Spanish, Finnish, EU French, Italian, Dutch, Brazilian Portuguese, EU Portuguese, Swedish, Turkish, Japanese, Simplified Chinese, Traditional Chinese, and Russian. Bomgar supports international character sets.

Note: Because of translation scheduling, language packs trail slightly behind the English release of any new software version. Also note that for some features localization is limited to 1-byte characters. The use of 2-byte characters (certain language packs) may change expected behavior of some features. The Bomgar Jumpoint Configuration interface is not available in translation at this time.

Enabled

If more than one language package is installed, check the box for each language you want to enable. Checking the option makes that language available from the dropdown in the administrative interface, the representative console, and the public site.

Default Language

If more than one language package is installed, select a language to be displayed by default. Click Update Languages to save changes.

Installing Language Packs

Language packs must be installed and enabled by the Bomgar admin. Bomgar Support can build language packs into software updates when requested to do so by customers. Before requesting language packs, check to make sure that they are not already installed and that the active release version supports them. To check for languages and get the necessary update(s), follow these steps:

  1. Log into the Bomgar /login web interface as an admin user.
  2. Navigate to the Localization tab and check for the necessary languages.
  3. If the languages are listed, check the box for the ones you want to install.
  4. If the languages are not listed, contact Support to have a new update built for them.
  5. Install any necessary updates and test to see if the desired language(s) appear in Bomgar.

Customers can select the language they require from the language dropdown menu on the online public portal as well as the exit survey page. can select the necessary language at the login screen. Admins and reps can select their languages from the dropdown menu in /login and /appliance.