Rapports : Faire un rapport sur l'activité des sessions

Rapports

Rapports :: Accès

Les administrateurs et les utilisateurs avec privilèges peuvent générer de vastes rapports exhaustifs et appliquer des filtres spécifiques en vue de personnaliser les informations contenues dans les rapports en fonction des besoins précis.

Type de rapport

Générez des rapports d'activité d'après trois types de rapports distincts : Session, Résumé et preuves de session (si l'option est activée).

Filtres

Appliquez des options de filtre selon les besoins en vue de générer des rapports encore plus personnalisés à partir des types de rapport de base. Activez un ou plusieurs filtres selon vos désirs, mais seules les sessions qui correspondent à tous les filtres sélectionnés s'afficheront.

Identifiant de session ou numéro de séquence

Cet identificateur unique exige que vous indiquiez l'identifiant (LSID) ou le numéro de séquence pour la session unique que vous recherchez. Ceci est souvent utile si vous possédez un système de tickets externe ou une intégration GRC. Vous ne pouvez pas combiner ce filtre à un autre.

Période

Sélectionnez une date de début pour l'extraction de données de rapport. Sélectionnez ensuite le nombre de jours pour lequel extraire votre rapport, ou une date de fin.

Point de terminaison

Filtrez les sessions par nom de l'ordinateur, adresse IP publique ou adresse IP privée.

Utilisateur

Utilisez le menu déroulant pour choisir le type de participation d'utilisateur que vous souhaitez inclure. Choisissez des sessions auxquelles un utilisateur spécifique a participé, ou n'importe quel utilisateur d'une équipe a participé, y compris des sessions qui n'ont jamais été associées à l'équipe spécifiée.

Clé externe

Filtrez pour rapporter des sessions qui ont utilisé la même clé externe donnée.

N’inclure que les sessions terminées

Filtrez pour inclure uniquement les sessions qui ont été terminées. Ceci exclut les sessions toujours en cours.

Rapport de session d'accès

Voir toutes les sessions qui correspondent aux critères spécifiés sur la page précédente, où vous avez indiqué des filtres de rapport. Les rapports de session comprennent des informations de session de base, ainsi que des liens vers les détails de session, les transcriptions de la messagerie instantanée, et les enregistrements vidéo des sessions de partage d'écran, de Jump en tunnel par protocole et d'interpréteur de commandes.

Détails de session d'accès

Les rapports de session détaillent la transcription complète de la discussion, le nombre de fichiers transférés et les actions spécifiques ayant été effectuées lors de la session. Les évènements de fenêtres qui présentent des changements visuels évidents dans une session sont capturés en tant qu'évènements dans les détails de session. Ceci inclut principalement les changements de fenêtre de premier plan, avec le nom de l'exécutable et le titre de sa fenêtre.

Les autres informations de session incluent la durée de la session, l'adresse IP des ordinateurs locaux et distants, et les informations sur le système distant (le cas échéant). Les rapports peuvent être consultés en ligne ou être téléchargés sur le système local.

Si l'enregistrement de session est activé, lisez une vidéo des sessions individuelles, avec une annotation précisant qui contrôlait la souris et le clavier à tout moment au cours de la session. Si l'enregistrement de Jump en tunnel par protocole est activé, consultez les enregistrements vidéo de tout le bureau de l'utilisateur. Si l'enregistrement de l'invite de commande est activé, consultez les enregistrements et/ou les transcriptions texte de tous les interpréteurs de commandes exécutés pendant la session. Tous les enregistrements sont conservés sur le serveur Bomgar dans un format brut et sont convertis dans un format compressé lors du visionnage ou du téléchargement.

Rapport récapitulatif d'accès

Les rapports récapitulatifs fournissent une vision d'ensemble de l'activité sur une certaine période, classée par utilisateur. Les statistiques regroupent le nombre total de sessions exécutées, le nombre moyen de sessions par jour de la semaine et leur durée moyenne.

Rapports :: Activité d'équipe

Début de période, durée, fin de période

Sélectionnez une date de début pour l'extraction de données de rapport. Sélectionnez ensuite le nombre de jours pour lequel extraire votre rapport, ou une date de fin.

Limiter à

Choisissez l'équipe dont vous souhaitez voir les journaux d'activité.

Rapport sur l'activité d'équipe

Affichez toutes les activités d'équipe qui correspondent aux critères spécifiés sur la page précédente. Les rapports d'activité d'équipe incluent des informations sur les utilisateurs lorsqu'ils se connectent et se déconnectent de la console d'accès, les messages échangés entre membres d'équipe, les actions de partage d'écran d'utilisateur à utilisateur telles qu'elles sont répertoriées dans la messagerie instantanée, et les fichiers partagés et téléchargés.

Reports: Report on Session Activity

Reports

Reports :: Access

Administrators and privileged users can generate broad, comprehensive reports and also apply specific filtering to customize reported information based on clear-cut needs.

Report Type

Generate activity reports according to three separate report types: Session, Summary, and Session Forensics (if enabled).

Filters

Apply filtering options as needed to derive more customized reports from the basic report types. Enable one or more filters as you wish, but only sessions that match all filters selected will be shown.

Session ID or Sequence Number

This unique identifier requires that you specify the ID (LSID) or sequence number for the single session you seek. This is often helpful if you have an external ticketing system or CRM integration. You cannot combine this filter with others.

Date Range

Select a start date for which to pull reporting data. Then select either the number of days for which to pull your report or an end date.

Endpoint

Filter sessions by computer name, public IP, or private IP.

User

Use the dropdown to choose the type of user participation you want to include. Choose sessions where a specific user participated or where any user within a team participated, including sessions that were never associated with the specified team.

External Key

Filter to report sessions that used the same specific external key.

Include only completed sessions

Filter to include only sessions that have been completed. This excludes sessions that are still running.

Access Session Report

View all sessions that match the criteria specified on the previous page, where you specified report filters. Session reports include basic session information along with links to session details, chat transcripts, and video recordings of screen sharing, Protocol Tunnel Jumps, and command shells.

Access Session Detail

Session reports detail a record of the full chat transcript, the number of files transferred, and specific actions that took place during the session. Windows events that present obvious visual changes within a session are captured as events in the session details. This primarily includes changes to the foreground window, with the executable name and its window title.

Other session information includes the session duration, local and remote IP addresses, and remote system information (if enabled). Reports can be viewed online or downloaded to your local system.

If session recording is enabled, view a video playback of individual sessions, including captions of who was in control of the mouse and keyboard at any given point during the session. If Protocol Tunnel Jump recording is enabled, view video recordings of the user's entire desktop. If command prompt recording is enabled, view recordings and/or text transcripts of all command shells run during the session. All recordings are stored on the Bomgar Appliance in raw format and are converted to compressed format when viewed or downloaded.

Access Summary Report

Summary reports provide an overview of activity over time, categorized by user. Statistics include the total number of sessions run, the average number of sessions per weekday, and the average duration of sessions.

Reports :: Team Activity

Range Start, Duration, Range End

Select a start date for which to pull reporting data. Then select either the number of days for which to pull your report or an end date.

Limit To

Choose the team for which you want to view activity logs.

Team Activity Report

View all team activity that matches the criteria specified on the previous page. Team activity reports include information about users as they log in or out of the access console, chat messages sent between team members, user-to-user screen sharing actions as logged in chat, and files shared and downloaded.