Guide de la console d'accès Privileged Web

Avec la console d'accès Privileged Web Bomgar, les équipes d'informations et de cybersécurité peuvent accorder à des utilisateurs privilégiés un accès sécurisé distant à des systèmes critiques, même lorsque ces utilisateurs ne peuvent pas installer de logiciel dans leur propre environnement de bureau. Au lieu de cela, ils peuvent accéder à des points de terminaison à travers la console d'accès basée sur le Web. Ceci garantit que l'accès nécessaire peut toujours être accordé et permet aux propriétaires de systèmes de répondre aux exigences professionnelles, comme le temps de disponibilité d'un système et toute autre réglementation interne ou externe, sans compromettre les défenses mises en place pour protéger l'organisation de cyber attaques.

Dans ce guide, nous parlerons spécifiquement de la console d'accès Privileged Web et de la façon dont cette console d'accès basée sur le Web accède aux points de terminaison et accomplit d'autres fonctions nécessaires tout en garantissant le plus haut niveau de sécurité.

Remarque : Utilisez ce guide uniquement après que l'administrateur a procédé à l'installation et à la configuration initiales du serveur Bomgar, qui sont expliquées dans le Guide d'installation matérielle du serveur Bomgar. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'assistance technique de Bomgar : help.bomgar.com.

Privileged Web Access Console Guide

With the Bomgar privileged web access console, Information and Cyber Security teams can grant privileged users secure remote access to critical systems, even when those users do not have the ability to install software within their own desktop environments. Instead, they can access endpoints through the web-based access console. This ensures that the necessary access can always be granted and enables system owners to meet business requirements, such as system up-time and any other internal or external regulations without compromising defenses put in place to protect their organization from any sort of malicious cyber threat.

In this guide, we will specifically discuss the privileged web access console and how this browser-based access console accesses endpoints and performs other necessary functions while ensuring that the highest level of security is maintained.

Note: Use this guide only after an administrator has performed the initial setup and configuration of the Bomgar Appliance as detailed in the Bomgar Appliance Hardware Installation Guide. Should you need any assistance, please contact Bomgar Technical Support at help.bomgar.com.


Topics Covered in the Privileged Web Access Console User Guide