Ouvrir l'interpréteur de commandes sur le point de terminaison distant en utilisant la console d'accès (Apple iOS)

Interpréteur de commandes - iOS

L'interpréteur de commandes distant permet aux utilisateurs privilégiés d'ouvrir une interface de ligne de commande virtuelle sur des ordinateurs distants. Les utilisateurs peuvent ensuite saisir localement pour exécuter les commandes sur le système distant. Vous pouvez travailler depuis plusieurs interpréteurs.

Votre administrateur peut aussi activer l'enregistrement d'interpréteur distant afin de permettre la lecture ultérieure d'une vidéo de chaque instance d'interpréteur à partir du rapport de session. Si l'enregistrement d'interpréteur est activé, une transcription de l'interpréteur de commandes est également disponible.

SDe commandes et des caractères de clavier supplémentaires sont disponibles au-dessus du clavier standard. Vous pouvez faire défiler les touches additionnelles en haut à droite (indiquées sur l'image) vers la droite ou la gauche pour révéler davantage d'options.

Si plusieurs interpréteurs de commandes sont ouverts, vous pouvez faire défiler l'écran à droite et à gauche pour passer d'un interpréteur à l'autre.

 

Outils d'interpréteur de commandes

Ouvrir un nouvel interpréteur de commandes Ouvrir un nouvel interpréteur pour exécuter plusieurs instances d'invite de commande.
Fermer l'interpréteur de commandes actuel Fermer l'interpréteur de commandes actuel. L'exécution des autres interpréteurs de commandes ne sera pas interrompue.
Fermer tous les interpréteurs de commandes ouverts Fermer tous les interpréteurs de commandes ouverts.
Montrer les interpréteurs de commandes ouverts Afficher une liste des interpréteurs de commandes actuellement ouverts. Appuyez sur un élément de la liste pour accéder à l'interpréteur de commandes correspondant.

Open the Command Shell on the Remote Endpoint Using the Access Console (Apple iOS)

Command Shell - iOS

Remote command shell enables privileged users to open a virtual command line interface on remote computers. Users can then type locally but have the commands executed on the remote system. You can work from multiple shells.

Your administrator can also enable remote shell recording so that a video of each shell instance can be viewed from the session report. If shell recording is enabled, a transcript of the command shell is also available.

Additional keyboard commands and characters are available above the standard keyboard. The set of additional keys at the top right (highlighted in the image) can be swiped left and right to reveal more options.

If multiple command shells are open, you can swipe the shell screen left and right to switch between the open shells.


Command Shell Tools

Open New Command Shell Open a new shell to run multiple instances of command prompt.
Close Current Command Shell Close the current command shell. Other open command shells will continue to run.
Close All Open Command Shells Close all open command shells.
Show Open Command Shells Display a list of currently open command shells. Tap an item in the list to access the corresponding command shell.