Partager une session avec d'autres utilisateurs dans la console d'accès Android

   Options de partage de session

Pour partager une session avec un autre membre d'équipe, appuyez sur l'option Partager la session dans le menu.

 

Partager la session avec un autre utilisateur

Vous pouvez sélectionner un utilisateur répertorié dans les équipes affichées pour l'inviter à rejoindre la session. Vous pouvez envoyer plusieurs invitations si vous souhaitez que plusieurs membres d'une équipe rejoignent votre session. Les utilisateurs sont répertoriés ici uniquement s'ils sont connectés à la console d'accès, ou si leur mode Disponibilité étendue est activé.

Si vous êtes autorisé à partager des sessions avec des utilisateurs qui ne sont pas membres de vos équipes, des équipes supplémentaires seront affichées, à condition qu'elles comprennent au moins un membre connecté à la console d'accès ou disposant du mode Disponibilité étendue activé.

Seul le propriétaire de la session peut envoyer des invitations. Les invitations n'expirent pas tant que vous restez propriétaire de la session. Un utilisateur ne peut pas disposer de plusieurs invitations actives pour rejoindre une même session. L'invitation disparaîtra si :

  • L'utilisateur qui invite annule l'invitation.
  • L'utilisateur qui invite quitte la session.
  • La session se termine.
  • L'utilisateur invité accepte l'invitation.

Share a Session with Other Users from the Android Access Console

   Share Session Option

To share a session with another team member, touch the Share Session option from the menu.

 

Share Session with Another User

You can select a user listed in the teams displayed to invite them to join the session. You can send multiple invitations if you want more members from the team to join your session. Users are listed here only if they are logged into the access console or if they have extended availability enabled.

If you are permitted to share sessions with users who are not members of your teams, additional teams are displayed, provided that they contain at least one member logged into the access console or if they have extended availability enabled.

Only the session owner can send invitations. Invitations do not time out as long as you remain the session owner. Multiple active invitations cannot exist for the same user to join the same session. The invitation will disappear if:

  • The inviting user cancels the invitation.
  • The inviting user leaves the session.
  • The session ends.
  • The invited user accepts the invitation.