Installer la console d'accès sur Android

Console d'accès Bomgar sur Google Play  

 

La console d'accès Bomgar pour Android est disponible en téléchargement gratuit sur Google Play. Depuis votre appareil Android, cherchez « Console d'accès Bomgar » sur Google Play, puis installez l'appli.

Pour exécuter la console d'accès Bomgar sur votre appareil, votre serveur Bomgar doit utiliser la version 15.2 du logiciel ou plus. La console d'accès Bomgar est compatible avec les téléphones Android 2.3 et supérieur, et les tablettes Android 3.0 et supérieur.

Remarque : Seule la console d'accès Bomgar peut être utilisée avec un site de Privileged Access (PA). La console du technicien d'assistance Bomgar ne peut être utilisée pour se connecter à un site Privileged Access, et la console d'accès Bomgar ne peut pas être utilisée pour se connecter à un site d'assistance technique à distance Bomgar.

IMPORTANT !

Votre serveur Bomgar doit être équipé d'un certificat SSL valide signé par une autorité de certificat. Bomgar ne prend pas en charge pas l'utilisation de certificats auto-signés pour la console d'accès Android.1Les appareils Android disposant d'un système d'exploitation inférieur à 4.0 peuvent rencontrer une erreur lorsqu'ils tentent de joindre votre site Bomgar. Ce problème vient d'un certificat racine SSL manquant dans le magasin de certificats de l'appareil Android. Le problème est uniquement lié au système d'exploitation Android, et pas au logiciel Bomgar. Pour le résoudre, mettez à niveau l'appareil Android ou contactez l'autorité de certificat pour demander un autre certificat racine SSL compatible avec l'appareil Android.Une fois que vous avez appliqué un certificat SSL signé par une autorité de certification à votre serveur Bomgar, contactez l'assistance technique de Bomgar. Votre technicien service client créera une nouvelle version logicielle s'intégrant à votre certificat SSL. Avec cette version mise à jour installée sur votre serveur, vous pouvez exécuter la console d'accès Bomgar sur votre appareil pour accéder à vos points de terminaison depuis pratiquement n'importe où.

Install the Access Console on Android

Bomgar Access Console in Google Play  

 

The Bomgar access console for Android is available for free download from Google Play. From your Android device, search Google Play for "Bomgar Access Console" and then install the app.

To run the Bomgar access console on your device, your Bomgar Appliance must be running software version 15.2 or higher. The Bomgar access console is supported on Android phones running 2.3 and higher and Android tablets running 3.0 and higher.

Note: Only the Bomgar access console can be used with a Privileged Access (PA) site. The Bomgar representative console cannot be used to connect to a Privileged Access site, nor can the Bomgar access console be used to connect to a Bomgar Remote Support site.

IMPORTANT!

Your Bomgar Appliance must be equipped with a valid SSL certificate signed by a certificate authority. Bomgar does not support using self-signed certificates for the Android access console.1Android devices with an operating system prior to 4.0 may encounter a certificate error when attempting to reach your Bomgar site. This issue results from a missing root SSL certificate in the Android device's certificate store. The issue is solely related to the Android operating system and not to the Bomgar software. To resolve this issue, either upgrade the Android device or contact the certificate authority to request another root SSL certificate which is compatible with the Android device.Once you have applied a CA-signed SSL certificate to your Bomgar Appliance, contact Bomgar Technical Support. Your support representative will create a new software build that integrates your SSL certificate. With this updated build installed on your appliance, you can run the Bomgar access console on your device to access your endpoints from virtually anywhere.