Discuter avec le client lors d'une session Bomgar Connect

Messagerie instantanée

Tout au long de la session d'assistance technique, vous pouvez discuter avec votre utilisateur distant. Vous n'avez pas besoin d'une autorisation de partage d'écran pour commencer à discuter.

Cliquez sur la flèche située dans l'angle supérieur gauche de la barre latérale pour réduire la barre latérale glissante. Lorsque la barre latérale est réduite, passez sur la flèche de la fenêtre cachée pour la révéler. Cliquez sur l'icône Attacher qui a remplacé la flèche dans l'angle supérieur gauche de la barre latérale pour rattacher la barre latérale glissante.

Lorsque vous saisissez un message en anglais, les mots mal orthographiés seront soulignés en rouge. Faites un clic droit pour consulter les suggestions orthographiques ou pour les ignorer pour la connexion actuelle de la console.

Les messages apparaissent sous forme de texte dans la fenêtre de messagerie instantanée. Vous pouvez ajouter des balises BBCode à un message ou en modifier, afin de mettre en forme le texte. Le formatage est appliqué une fois le message envoyé.

La fenêtre de messagerie instantanée enregistre non seulement les messages et l'heure à laquelle ils ont été envoyés ; elle fait également office de journal pour tout ce qui se produit au cours de la session, y compris les fichiers transférés et les autorisations accordées.

Remarque : Il est possible de repositionner les différentes sections de widget affichées sur la barre latérale, comme la fenêtre de messagerie instantanée, le volet d'informations de session, etc. Lorsque vous survolez la barre de titre d'une section, le pointeur devient une main fermée, ce qui vous permet de faire glisser et de repositionner cette section sur la barre latérale.

Chat with the Customer During a Bomgar Connect Session

Chat

Throughout the support session, you can chat with your remote customer. You do not need to have screen sharing permissions before beginning chat.

Click the arrow icon at the top left of the sidebar to collapse the sliding sidebar. If the sidebar is collapsed, hover over the arrow by the hidden window to reveal it. Click the pin icon that replaced the arrow icon at the top left of the sidebar to re-pin the sliding sidebar.

When typing in English, misspelled words will be underlined in red. Right-click to view spelling suggestions or to ignore that spelling for the current console login.

Messages appear as plain text in the chat input area. You can add or edit BBCode tags within a message to add text formatting. Formatting will be applied once the message has been sent.

The chat window records not only the messages and the time they were sent; it also serves as a running log of everything that happens throughout the session, including files transferred and permissions granted.

Note: It is possible to reposition the different widget sections displayed on the sidebar, like the chat window, the session info pane, etc. When hovering over the title bar of a section, the cursor turns into a closed hand, allowing you to drag and reposition that section on the sidebar.